Retour LE MAGAZINE
(Re)découvrez le projet Hangar 7

(Re)découvrez le projet Hangar 7

 

Notre congrès de Salzbourg en novembre 2022 a donné lieu à la découverte d’un lieu que nombre d’entre vous connaissent : Hangar 7. Ce projet unique en son genre invite chaque mois depuis plus de 20 ans un chef à venir transmettre son identité culinaire au sein du restaurant Ikarus. Lancé par Eckart Witzigmann à l’époque, Hangar 7 a vu défiler tous les plus grands noms qui continuent aujourd’hui d’affluer, sous la houlette de Martin Klein. Retrouvez ce concept en image, vu par Mauro Colagreco, San Hoon Degeimbre, André Terrail et David Sinapian, avec les explications d’Eckart Witzigmann et Martin Klein.

à lire aussi

Ni Wayan Suweni

NI WAYAN SUWENI

Sous-cheffe exécutive Mozaic, Indonésie « Je suis fière d’être la sous-cheffe exécutive de Mozaïc. Quand je regarde mon parcours, je me dis que c’est une belle évolution depuis que je suis arrivée ici en cuisine, il y a 11 ans. »

Annie Feolde

ANNIE FEOLDE

Cheffe - propriétaire Enoteca Pinchiorri « On pense toujours qu’une femme sait plus naturellement cuisiner qu’un homme, que notre place est en cuisine, et que nous avons en conséquence moins de mérite »

LINH NGUYEN

LINH NGUYEN

Sous-Chef Le Gabriel « Notre complicité est parfaite. Nous partageons le même langage, la même passion et le même goût du travail en équipe. »